Nouvelle directrice du primaire au groupe scolaire Alliance Rachi

Madame Illana Ouaknine rejoint le réseau scolaire de l’Alliance israélite universelle pour prendre la direction du primaire du groupe scolaire Alliance Rachi, en remplacement d’Audrey Rozencweig.ouaknine.png

Illana Ouaknine a été professeure des écoles pendant plus de trente ans dans différentes écoles juives sous contrat d’association avec l’Etat.

Elle est également formatrice dans des domaines tels que les mathématiques, la pédagogie par le jeu ou l’initiation à l’outil informatique.

Elle fera profiter le groupe scolaire Alliance Rachi de son expérience et de ses compétences pour développer le rayonnement de son école primaire.

Le groupe scolaire Alliance Rachi, situé dans l’éco-quartier des Batignolles (Paris 17ème), accueille des élèves de la petite section de maternelle à la Terminale, dans un bâtiment de 2600 m2. Il propose un projet pédagogique valorisant la transition digitale pour l’enseignement des fondamentaux, des langues et des sciences et une véritable ambition pour les études juives. Il assure un suivi personnalisé de chaque enfant.

Back to top